Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
28 avril 2011

une vision differente

Je n'arrive plus à planer comme j'ai pu planer il y a quelque temps ... oh bien sur je suis contente de recevoir un mot ou un texto de L mais j'ai vraiment du mal à me laisser porter par notre relation. Je crois que j'ai tellement souffert que j'ai peur à présent de me laisser totalement aux mots doux et à ouvrir mon coeur simplement. Y a comme un truc qui coince !

Je realise à present que je ne suis plus celle que j'ai pu etre et je ne crois pas le redevenir un jour. J'attendais à l'epoque des textos qui n'arrivaient jamais sur mon portable et à present certes je verifie mais je ne me formalise plus si je n'ai rien. J'etais vexée si l'autre ne considerait pas ce que je pouvais lui dire comme j'aurais aimé qu'il le percoive à présent j'ai beaucoup de recul vis à vis de mes mots et laisse courir si ça ne fait pas mouche.

Bien evidemment L profite de ma facilité à communiquer sur la relation sexuelle, j'ai cette liberté, beaucoup de tabous sont tombés en moi et j'assume pleinement ma " liberalisation" mais au final il ne voit peut etre pas la fragilité qui malgré tout est en moi. Il me dit s'en etre rendu compte, car il faut savoir qu'il est fin psychologue de par son metier et je veux y croire. Bien evidemment il n'y a que lorsque nous serons ensemble que je pourrai voir s'il me discerne reellement.

Que de chemin parcouru dans ma vie extra conjugale ... !

Je ne regrette nullement d'avoir evolué ainsi, simplement j'aimerais arriver à nouveau à etre un peu plus sentimentale , un peu plus sensible...

 

0018apk4_m

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il me semble aussi que nous avons des périodes de "transitions" dans notre cheminement de la vie...ou on se sent moins sensible, plus autre chose mais peut etre qu'avec le temps certaines choses reviendront...et peut etre plus fort encore justement parce que tu auras fait du chemin...
A
enfin j'ai à nouveau accès à ton espace; j'avoue que ne pouvoir te lire me manquait;<br /> Et je ne regrette pas la lectures des trois articles "en retard"....<br /> Tu abordes des sujets différents mais tournant tous autour des ta (tes) relations intimes!<br /> Ce que tu écris est d'une grande intelligence et fait référence aux sentiments, aux désirs, aux plaisirs; à la recherche de l'autre, à la quête de l'absolu; enfin c'est ainsi que je te lis!<br /> Sentiments, pas sentiments, là c'est un domaine si privé et je comprends que l'on puisse vivre très différemment chaque rencontre...<br /> <br /> Cette "sortie" ensemble dans un sauna privé est un nouveau pas vers toi; vers ta personne, vers ta silhouette; certes il y a le sexe dans l'histoire et ce n'est pas évident; mais n'est ce pas un fantasme inavoué ce type de rencontres ?<br /> Si je suis honnête je dirais : oui ! mais voila je ne me sens moi pas à la hauteur.....lol<br /> Ton écrit ci dessus lui est d'une autre nature; il rejoint aussi beaucoup de questions que se posent les femmes - et les hommes peut être - sur la valeur de l'attente de l'autre, de l'attente de ce qu'il "vaut" à nos yeux et peut être aussi notre maturité.....<br /> En ce qui me concerne, je n'ai jamais mis QUE 20ans de plus que toi pour atteindre ce recul; à moins que j'ai 20ans d'avance.....rire....ceci en raison de mon peu d'intérêt pour l'intérêt que j'ai suscité et quej'ai toujours énormément apprécié....lointaine et inaccessible....à l'époque j'avais ce pouvoir....<br /> <br /> Tiens j'écris carrément monpost chez toi, mais il faut dire que toi, tout comme notre Hysis, vous me faites tellement réfléchir.................<br /> ....qu'il me semble que vous êtes un calque;j'en suis impressionnée d'ailleurs de voir combien je suis en phase avec vous....<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement.<br /> <br /> Marie Clo
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité