Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
28 avril 2011

aujourd hui

Aujourd'hui mon fils aurait eu 12ans et  nous aurions feté nos anniversaires ensemble. Mais la vie en a decidé autrement et j'irai sur sa tombe déposer un joli bouquet de gerberas roses foncés.

Je ne suis pas triste d'avoir perdu mon fils simplement je maudis le destin de n'avoir pu le connaitre , ce petit bout de garçon chair de ma chair.

Ma fille ne le remplace absolument pas car il est dans mon coeur, mais elle apporte tellement de vie que j'avoue avoir comblé ce vide que mon petit bout a laissé en moi.

Parfois je pense à ce qu'il aurait pu faire , ce qu'il serait maintenant, ce qu'il aurait pu nous apporter à nous ses parents... C'est avec un joli sourire aux lèvres que j'imagine avoir un grand garçon aupres de moi.

A toi mon fils .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Te dire mon Affection....simplement!<br /> Bises tendres<br /> Marie
E
mes plus douces pensées pour toi en ces moments si particuliers.. tout comme moi, tu marches sur les sentiers de ta vie avec sur ton sillon le souffle d'un ange..<br /> tendrement.. Bernadette
T
Une pensée pour ton fils, des bisous pour ta Puce ... et toute mon amitié et mon affection pour toi ...<br /> Je t'embrasse bien fort et te "muguette" à fond !!!
J
douce pensée à toi ,une mamange comme on appelle les meres de ces anges partis trop tot...
H
une pensée pour toi en ce jour si particulier, je t'embasse bien fort.
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité