Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
1 juin 2011

que c'est bon !

Je suis dominatrice , maintenant je peux le dire, je suis dominatrice avec L et que c'est bon si vous saviez ...

Toute une psychologie qui s'en va, toute une education brisée, toute un monde assourdissant de tabous qui vole en eclats et un renouveau qui s'impose à moi, un plaisir jamais connu, une liberté d'etre soi totalement insoupçonnée. Se montrer à l'autre sous un nouveau jour et aucun jugement vis à vis de soi, vis à vis de l'autre, est une jouissance extreme. Je n'ai pensé qu'à son bonheur, je n'ai pensé qu'à mon bonheur etre là pour se donner totalement du plaisir.

Demandeur il l'est et j'ai pu realiser à quel point il prenait du plaisir à m'obeir, non le culte de ma personne, mais celle par qui il se decouvre, par qui il ressent des plaisirs inconnus. Et moi j'ai ressenti le respect de sa personne, j'ai admiré cet homme qui se soumettait à mes volontés pour mon plaisir. Un tel echange est finalement une admiration exceptionnelle de la personne.

Je n'entends pas la domination / soumission comme une relation de rivalités, ou de consideration alienante , non bien au contraire une relation où le respect du plaisir de l'autre et où la complicité prennent tout leurs sens. Je ne conçois pas une relation psychologique qui puisse destabiliser l'autre dans le sens où il pourrait en souffrir, mais une relation psychologique d'envies.

Vivre des instants de partage de domination soumission et se retrouver amants avec toute la tendresse qui calme cette folie de l'excitation.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore te lire épanouie ainsi...on serait presque impolie en demandant plus de détails...hihi!!!!
S
;-)<br /> Des bisous ... plein !!!<br /> S.
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité