Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
4 juin 2011

coeur gros

Je vais lacher par ce post finalement pourquoi je fuis sans fuir mon epoux.

L'alcoolisme mondain vous connaissez, et bien voilà mon epoux n'arrive pas à le quitter ...

J'ai souvent tenté de le raisonner, je l'ai menacé , je l'ai quitté , j'ai tenté de le comprendre et résultat NEANT.

Alors j'ai choisi de rester pres de lui pour le soutenir tant bien que mal jusqu'au jour ou il realisera ce qu'il est entrain de faire de sa vie ! mais là je n'ai pas le choix que de subir ses envies de boissons. Je joue l'indifference mais j'ai souffert l'autre soir.

Nous etions tous les deux, et nous sommes sortis dans un grand restaurant. Je m'étais fait belle pour lui, et la soirée devait etre magique, il n'en fut rien ... Il etait saoul ! il savait ce qu'il disait, oui toujours il assume toujours ... mais voilà il s'est endormi.

je n'ai rien dit , il s'est puni lui meme en pourrissant la soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"jusqu'au jour ou il realisera ce qu'il est entrain de faire de sa vie".....j'ai bien peur qu'il ne réalise jamais malheureusement. Les alcooliques finissent par vivre dans leur monde.Je te souhaite beaucoup de courage!
E
oh.. ça me ramène à quelques années en arrière ! je sais tout ce que cela peut soulever comme sentiments.. <br /> Je sais aussi que tu sais..<br /> Si tu souhaite, je suis là.. toujours et encore.<br /> Bisous.. bernadette
A
Ma douce, je pensais à quelques chose dont tu souffrais en silence...je comprends, je vois une autre femme apparaitre, je suis peinée pour toi et je voudrais moi aussi te serrer dans mes bras...<br /> J'ai vécu ce drame en tant que fille de....<br /> Mes plus douces pensées t'accompagnent<br /> <br /> C.
S
Là, c'est moi qui aimerais pouvoir prendre un peu de ta peine ...<br /> Des bises douces, douces, douces ...<br /> S.
J
C'était une question que je me posais...la réponse m'attriste et en meme temps me conforte dans mon idée de "grande dame" que tu dois etre...tu as l'air si forte et si fragile en meme temps...je t'embrasse
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité