Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
19 juin 2011

évolution

zen-attitude_V2

Je vais partir en vacances puis viendra son tour à partir et finalement nous n'allons pas nous voir durant un certain temps. Cela ne m'angoisse aucunement meme si je sais que le vide sera bien present en moi. Cette séparation me montre à quel point il a pris de l'espace dans ma vie, meme si je sais que L. reste à sa place à savoir un espace de liberté ponctuel. Auparavant je maudissais ces instants où la separation prenait le pas car je me disais ce temps sera interminable. Là je dois reconnaitre que je vais profiter de ce moment pour moi, penser à moi et me remémorer tous les instants dans ses bras. Comme il est agréable de partir avec l'idée que nous allons nous retrouver, qu'il n'y a plus ce doute d'une eventuelle séparation. Je veux profiter de ce que je peux vivre dans ma vie sans avoir à me dire tout le temps " pourvu que je ne le perde pas ". L a les memes envies , les memes besoins et je dois dire que nous nous entendons tres bien. Effectivement je redoute ses mots quant à ce qu'il ressent vis à vis de moi et c'est avec une certaine appréhension que je vais les entendre quand il sera pret à les dire. Car je me doute bien au fond de moi ce qu'il ressent au vue de ses messages, j'en suis terriblement flattée d'ailleurs et je dois dire que j'aime ces petits mots doux ou ces surnoms qu'il aime à me donner. Les refuser serait pour moi une offense à ses envies mais peut etre est ce que finalement je ne le protègerais pas en les refutant ? Par ailleurs bien egoistement cela me plait à les entendre... Et puis je n'ai aucun droit sur ses ressentis, sur ce qu'il a envie de vivre auprès de moi, je n'ai nullement le droit d'interférer dans son bien etre. Je souhaite simplement qu'il s'épanouisse pleinement et autant que moi dans cette liaison.

Le risque qui predomine et qui peut me faire poser des questions auxquelles je pense par instant, c'est son envie d'evolution. Je le perçois tres gourmand, tres envieux de vivre sa soumission pleinement et je n'ai pas moi, la certitude de pouvoir assurer ma domination. Mais je sais aussi que nous aurons l'intelligence car nous l'avons déjà de choisir notre relation , de construire nos echanges.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est vrai tu es en vacances...<br /> Alors j'attends la rentrée et la suite; je m'en imprègne un peu, pour être....comme je me veux d'être....c'est très clair....rire!<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Clo
J
tu es partie!!!bonnes vacances et profite du soleil!!!gros bisous
S
Je comprend tout cela parfaitement. Et oui : tu n'as aucun droit sur ses ressentis. Mais si quelque chose te gêne, il faut que tu puisses lui en parler, ce qui semble être le cas ! Alors, amusez-vous ! Et profite de tes vacances comme tu l'as dit : en t'occupant de toi ! (ce qui est le propre des vacances ! Lol !)<br /> Des bisous ! Plein !!!
A
Vis l'instant présent; avec ta tête, ton coeur et emmène tous ce qui vous rattache....la valise va être lourde!<br /> Bisous<br /> C
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité