Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
12 juin 2011

alors voilà ...

De bien jolis échanges s'etablissent entre moi et L. et j'avoue prendre beaucoup de plaisir à discourir avec ce dernier. C'est quelqu'un qui a beaucoup d'humour et je sens qu'il se libere de plus en plus vis à vis de moi. Voulant savoir où il en etait niveau sentiment je me permis de lui poser la question. C'etait encore trop tot pour connaitre vraiment son ressenti mais je constate de plus en plus qu'il a besoin de moi. L. me demanda de parler de ces choses là de vive voix et me souligna qu'il a beaucoup de mal à parler de lui. Oh bien sur je respecte et comprends sa difficulté et je lui en fis part, mais les signes ne sont point trompeurs. A la question "ne serais tu pas tombé amoureux ? " il me repondit " je n'ai pas envie de te faire fuir, aussi je pense qu'il est preferable que nous en parlions de vive voix " . Je sais pertinement que parler de vive voix n'est pas une chose facile mais je le laisse évoluer à son rythme, je ne veux certainement le déstabiliser.

Si au debut de notre relation il n'y avait que peu d'echanges virtuels à present il me sollicite beaucoup pour venir sur msn, ou est prevenant quant au fait qu'il ne pourra se liberer pour papoter avec moi.

Dans cette relation tout est simple, tout  est posé agréablement et comme il me l'a fait remarquer, je suis vraiment sereine sans doute sans angoisse particulière. Il est evident que je me plais dans la relation que j'ai avec L. tant sexuellement que psychologiquement. Nous evoluons tous les deux et avons tres envie de poursuivre notre chemin.

Lors de notre rencontre j'avais choisi une embrase noire assez grosse et tressée et j'avais joué avec, la lui passant autour du cou. Par la suite il me l'avait calée comme un baillon. Mais la sensation qu'il eprouva d'avoir cette embrase autour du cou, et le plaisir qu'il ressentit lors de sa soumission fit qu'il me demanda officiellement d'etre à moi, et souhaiterait que nous achetions un joli collier signe de son appartenance...

dominante-dominee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ALors, ce collier ? L'avez-vous trouvé ? Ou bien allez-vous faire les boutiques ensemble pour l'acheter ? ... Viii ! Je sais : 'suis très indiscrète !! (Lol !)<br /> Bisous tout doux ...<br /> S.
C
Ici, je te dis merci.....tes mots sont toujours d'une grande importance...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> C.
C
Il faut être vraiment bien avec soi même pour avoir avec l'autre cette relation!<br /> Qui ne dois pas être simple à mettre en place...<br /> Quant au collier....j'imagine de quel collier du parle.....pas de tes colliers en perles!<br /> <br /> Bises affectueuses<br /> C
S
Je te sens épanouie et heureuse ... ça me fait un bien fou !<br /> Douces bises, ma toute Belle ...<br /> S.
J
C'est une relation belle qui se profile...Il a l'air de s'etre attaché à toi et toi à lui...<br /> Un collier???quelle drole d'idée!!!hihi!!!Je n'ai vu cela que dans un film ...tu nous raconteras? Gros bisous
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité