Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
24 octobre 2011

sacrée expérience

Nous devions nous revoir avec L et nous decidames de tester un jaccuzzi bains etc ... J'etais ravie de le retrouver et de le toucher enfin... mais qu'elle ne fut pas ma suprise.

Il m'attendait garé devant et apres quelques baisers de retrouvailles nous entrons dans cet antre du plaisir. La dame ou plutot la tenanciere, nous dit " il s'agit d'une apres midi mixte " et ne percutant pas les consequences nous nous preparons pour aller nous detendre. Un vaste lieu nous accueillait, piscine, deux jaccuzzis, et de nombreuses pieces à notre disposition. Heureux apres notre visite des lieux nous nous rendons dans un premier jaccuzzi mais à mon grand etonnement il n'y avait quasiment pas de lumiere et c'est dans le noir quasi total que nous avancions. Je n'etais guère rassurée meme dans les bras de L , rapidement beaucoup d'hommes se joignirent à nous dans l'eau. A droite , à gauche , en face nous etions cernés par des hommes. Commençant à chavirer dans les bras de L je m'abandonnais gentiment à apprecier cet instant quand tout à coup je sentis une main caresser ma jambe. Naturellement je pris la main et l'ota de ma cuisse. Je compris qu'il s'agissait de l'homme à ma droite mais de par la pénombre je ne pus voir comment il etait. Remarque je m'en moquais litteralement. Continuant ses caresses je me laissais aller de plus en plus meme s'il regnait une ambiance assez pesante. Je fus totalement petrifiée quand je sentis entre mes cuisses une main toujours la meme de mon voisin. Je me retournais vers L et lui ordonna de quitter les lieux lui expliquant ce qui se passait. Nous sortimes pour rejoindre l'autre jaccuzzi et suivis par une ribambelle d'hommes nous nous retrouvames dans la meme configuration. Nous sortimes vite fait à nouveau pour nous retrouver seuls dans une alcove. Mais certains nous avaient suivis ... et oui. L ferma violemment la porte afin d'avoir un peu d'intimité pour nous. Nous nous laissames aller aux caresses quand tout d'un coup alors que j'etais sur L, un homme me caressa la jambe. Je crus que mon coeur sortait de moi. Il s'excusa et nous demanda s'il pouvait rester dans son coin bien tranquille. L repondit que oui mais je n'appreciais guere malgré tout , bref ... Apres ces moments particuliers nous allames boire un café et nous decidons de retourner dans un des jaccuzzis. Messieurs suivirent bien evidemment l'un d'eux assez agé me semble t il, me caressa la main gentillement. Entre les bulles du jaccuzzi et les mains de L je ne savais trop ce qui se passait quand je compris d'un coup que cet homme commençait à me caresser un sein. Je me retournais et decida de sortir une fois pour toute. Nous trouvons un petit lieu assez discret et pour une fois nous nous donnions du plaisir sans personne autour. L etait terrible enervé et appelait tous ces hommes des vautours. En partant nous parlons avec la tenanciere et nous explique que les couples qui viennent en apres midi mixte, cherchent en fait la compagnie d'autres hommes. On ne m'y reprendra plus pour ma part mais L. me confirma qu'il n'etait pas pret à me laisser dans les mains d'autres hommes surtout sous cette forme là avec si peu de respect. Je crois que ce qui me pertubait le plus c'etait finalement cette penombre qui m'empechait de voir qui pouvait bien me caresser au delà du fait de n'etre pas prete pour me laisser aller à d'autres mains... entre vivre un fantasme et croire qu'on peut le realiser il y a un gouffre... ! autant pour l'instant le laisser en mode fantasme...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh ! Les cochons ! Je ne comprend pas qu'ils n'aient pas demandé ton accord avant de te toucher et qu'ils aient continué de vous suivre ensuite !<br /> J'espère que votre rendez-vous n'en n'a pas trop été gâché.<br /> Des bisous, ma toute Belle ...
T
Quelle expérience, je n'ai jamais tenté le Jaccuzzi mixte, mais sûr que les mains doivent y être très baladeuses. Quand je me rend en club libertin avec mon D, j'ai toujours le cœur qui bat de ce qui peut se passer ou pas. Lire ton expérience, tes "aventures" dans cet endroit bizarrement me rassure. J'avoue être cependant surprise de l'insistance de ces hommes, je n'ai jamais eu de geste pour me toucher sans son accord. Mais il est vrai que nous invitons parfois l'un deux, ou un couple.
C
Je viens de lire tes posts et j'avoue être, comment dirais je, partager entre une crainte, et un désir....l'ambivalence de ce type de situation que tu assumes avec maestria!<br /> Je ne connais pas du tout....(inutile de l'écrire...lol)et je n'ai jamais eu le partenaire adhoc; ce qui est le plus important dans la décision commune, c'est d'être en parfaite harmonie, sans containte, mais je pense que les contraintes....<br /> Bises douces<br /> Clo
L
whou!! bein ecris, on sens ton agacement.<br /> et oui des "vautours" car c'ets le sens des aprem midi mixte.<br /> si, ni toi ni L ne dis "NON", les vautours pensent que c'est un jeux... fuir, ne changent rien. un "NON" clair et concis et c'est ok..(sinon tu peux aller voir "la tenancier" et elle les expulse s'il ne respectent ton choix.)<br /> <br /> et....fort interressante ta réflexion sur les fantasmes a réaliser ou pas.<br /> <br /> bisous ma belle.
F
Merci de nous avoir fait part de cette expérience. Effectivement, la reflexion rapport au fantasme qu'on veut/peut/ne peut pas assouvir est interessante ;) Idem il y a des "choses" (hi) auxquel j'aimerais m'adonner, mais je ne suis pas certaine qu'une fois devant le fait accompli, j'aille jusqu'au bout...<br /> Bien à toi,
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité