Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
15 novembre 2011

alors voilà

Quelques news en passant ...

Vous imaginez bien qu'avec L la situation n'est pas evidente et surtout difficile à accepter et à assimiler. Pourquoi ? simplement j'ai eu les mots au moment où il a vu qu'il me perdait. Des mots qui arrivent tard et pourtant qui font tant de bien malgré tout. Apres lui avoir dit que je cherchais quelqu'un d'autre pour entrer dans son jeu et lui ayant dit que je risquais de partir pour quelqu'un d'autre , L a peut etre finalement realisé que je voulais tourner la page. Et là je decouvris un homme qui finalement angoissait de ne pas maitriser ses propres sentiments et voulait se donner du temps. Je souris car au final ils sont tous pareils , pas de maitrise de leurs sentiments donc on laisse tomber l'autre pour mieux se recentrer sur sa personne quitte à laisser penser que l'autre ne  represente pas grand chose. J'ai beaucoup de mal avec cette attitude car ce n'est pas en eloignant l'autre qu'on va le garder ... (rire) Basique mais reelle et surprenante attitude que les hommes ont quand ils se sentent en danger. Repousser l'autre pour mieux se maitriser et surtout ne pas laisser temoigner son envie de l'autre ... J'adore.

J'ai donc donné un deal à L lui demandant de ne plus nous voir et echanger durant un certain laps de temps, il accepta me demandant toutefois d'echanger de temps en temps. Ne pas rompre l'echange ! J'ai ri car finalement c'est maintenant lui qui demande alors que ce que je demandais auparavant n'a pas ete donné. Bon ok je m'en veux pour hier soir car le voyant connecté j'ai repondu à ses mots. ... va falloir que je sois forte pour lui faire comprendre encore une fois que ce n'est pas en ignorant ou en parlant qu'il pourra accepter son envie de moi ou pas .

Pas simple tout ça !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors , là oui, ils sont tous pareils...une panique a bord(surtout niveau émotion) et vite on va faire un tour au fond de sa caverne, histoire de se centrer sur soi et remaitriser...<br /> je pense a toi. pleins de bisous. c'est toi qui a la position forte en ce moment..
C
Pourquoi "ça alors"...parce que je me reconnais dans une partie de tes émois....<br /> un que tu connais ayant réapparu....ha les hommes, sont ce des copier/coller lorsqu'ils gambadent sur la virualité/ réalité....<br /> J'ai envie de rire...à moins que ce ne soit de pleurer...<br /> Bises énormes
E
Que dire...je trouve que tu maîtrise fort bien la situation!!! L est à ta merci...A toi de jouer les bonnes cartes....et il ne pourra plus se passer de toi..si telle est ton envie.<br /> Bisous
D
J'ai cherché les mots pour te faire un com clair et net et je ne trouve que cette simple abréviation de l'anglais : L.O.L !!! ;-)<br /> What else ?! ... <br /> Bisou mort de rire, ma toute Belle ! Profite et ne fais que ce que toi tu veux !
F
Vui pas simple.<br /> Et c'est sur que c'est typiquement masculin comme réaction.<br /> Allez courage, je sais que tu trouveras la force!<br /> Bisous,
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité