Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
3 décembre 2011

magie de noel

L et moi nous nous sommes revus et inutile de dire que finalement nous sommes désireux de nous. Je descends du train et sans avoir regardé mon téléphone je trouve L sur le quai juste au niveau de ma voiture. Coincidence mais quel bonheur et quel romantisme ... Surprise et intimidée nous nous embrassons à faire palir les autres voyageurs ou les rendre jaloux. Il etait visible que notre émotion etait grande et les regards en disaient longs sur nos retrouvailles. Certes j'avais envie de son corps mais j'avais surtout envie de lui parler de revenir sur ce qui a fait basculer notre relation dans la perte de confiance que je pouvais ressentir en moi.  Depuis notre séparation ma psychologie avait changé et je sentais bien physiquement que ma jouissance aussi. Apres quelques enlacements je me retrouvais moi avec mon explosion de jouissance et confortée dans mon désir de lui je me laissais aller comme une amante abandonnée à son seul plaisir.

Puis vint l'heure de la discussion et je vis mon L se refermer quelque peu mais je souhaitais de tout coeur que nous arrivions à echanger sur notre aventure et nos reactions. Cette séparation n'etait qu'une accumulation de coincidences qui me confortait dans ma decision de cesser notre relation. Le gros avantage de cette rupture nous permit de nous exprimer et d'echanger pour arriver à conclure que finalement nous avions beaucoup encore à vivre ensemble. Parler des hommes que j'ai pu rencontrer meme virtuellement et engendrer en lui une jalousie perceptible mais non volontaire de ma part. Il est difficile quand l'autre est loin de voir l'etat psychologique dans lequel il se trouve et d'en mesurer la teneur. Mais cela nous le savons et c'est à nous de faire en sorte de dire les choses.

Beaucoup de tendresses de rires de gentillesses et d'attentions enjouaient notre séjour. J'etais une reine et je me sentais femme. Son regard me redonnait cette force de croire en moi de me retrouver celle que je n'aurais jamais du quitter. Notre relation est puissante et intense et nous devons en tenir compte car elle peut nous amener à perdre l'equilibre. Quand on vit une rage de désirs il ne faut pas oublier qui nous sommes et tenter le diable peut tout nous faire perdre. L'intensité de notre relation est tout aussi puissante chez L que chez moi, et je crois qu'il est necessaire de retrouver un peu de calme dans nos envies de découvertes.

Bien evidemment j'ai envie de lui offrir ce qui me rend folle, le mener vers le plaisir pour mon plaisir et je sais maintenant que je vais en avoir la force grace à lui. Dominatrice avec lui est tout simplement un délice.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah. quel bonheur de lire ça. oui parfois les ruptures font du bien, et permettent d'analyser.<br /> le d/s est une forme d'émotions très intenses, un juste équilibre ds ce que nous sommes tous et toutes.<br /> je suis très très heureuse que tu ai trouvé ton alter ego dans ce domaine..humm ,libre court au sensations, aux émotions,...a la vie !!<br /> énormes bisous pour toi ma belle.
S
Je vois avec satisfaction que tu nages en plein bonheur!!! cette union de vos désirs tu la vis avec délectation...alors quand le vin est tirer il faut le boire ...jusqu'à l'ivresse ...des sens...<br /> Amitiés
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité