Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
21 décembre 2011

j'ai besoin ...

" j'ai besoin de te voir avant Noel ". Ha zut , flute et rezut je n'avais pas prévu ça comme ça ! Nous nous etions separés et j'avais endossé l'armure adéquate pour justement affronter ces fetes sans lui et passer une douce fin d'année. Et bien non L avait un mal fou à s'imaginer que nous ne puissions nous revoir avant les fêtes. Notre derniere rencontre avait ete sous le signe de la domination et j'avais ete sa maitresse durant toute la soirée. Forte de ce statut j'etais partie au petit matin sans qu'il puisse réaliser que je n'etais plus là, mais cela avait ete décidé auparavant. Est ce pour cela que L avait ete frustré et qu'il souhaitait à present me revoir ? je ne sais pas dans tous les cas visiblement il y avait urgence pour lui que nous nous revoyons rapidement. Tant est si bien qu'il fit un détour de son chemin et se coltina quelques 10 heures de route en  plus simplement pour passer quelques heures pres de moi. Quel beau cadeau ! Mais pour ma part tout est bousculé à présent et l'armure que je mettais mise se desagregea en un clin d'oeil ! A moi maintenant de la recoudre à quelques jours des fetes et baisser la tete pour affronter ces moments de liesse sans celui qui me donne tant de plaisirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas lu toute l'histoire, mais il est clair que ces moments de volupté sont indispensables à ton équilibre!!!
T
Pas si facile de remettre son "armure"...<br /> Courage
S
Ce que tu vis même si cela est douloureux quelquefois est génial vous vous êtes trouvés pour le plus grand plaisir des sens...je sais que tu trouveras le courage d'affronter cela et te souhaite force et courage..<br /> Grooooosssseeesss bizzzzzzzzzzzzzz
D
Courage, ma toute Belle ...<br /> Des bisous par tonnes !
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité