Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
3 avril 2012

encore et encore

Pour donner des nouvelles de mon etat .... je plane encore !

Et oui les retrouvailles avec mon matchofiero portent ses fruits et je dois dire que je me sens hyper bien. Nous entretenons notre relation et bien des fantasmes chapeautent nos envies... j'adore ! Certes c'est du virtuel et j'aimerais le voir plus pres de moi mais bon j'ai fait un choix et je ne regrette absolument de l'avoir refait naitre dans mon parcours "sentimental". Finalement je me sens libre et je rentre dans les rangs en quelque sorte ... je n'ai pas envie de tromper mon epoux et l'infidelité que m'offre matcho fiero me satisfait pleinement pour l'instant.

La preuve en est, j'ai eu des nouvelles de S , le deuxieme amant que j'ai eu il y a quelques années maintenant en arriere. Ce dernier a divorcé de son epouse pour une amante avec qui il a vécu durant 8 mois et a decidé au bout du coup de retrouver sa liberté. Du coup on rappelle les vieilles connaissances pour tenter de s'envoyer en l'air.

S a été pour moi à l'epoque un homme pour qui j'aurais fait des folies, nous etions deux adolescents bien loin de la réalité de la relation extra conjugale comme je la conçois à présent. Lui et moi envisagions de vieillir l'un avec l'autre quand nos filles auraient grandi. Et puis la jalousie s'etait invitée à notre table et forcement relation extra, jalousie et impossibilité de vivre l'amour naissant firent que notre relation explosa en mille morceaux. Alors retrouver S apres tant d'années ben ça me fait quelque chose mais je dois dire que j'ai tellement evolué .... Je ne suis plus du tout sur la meme longueur d'onde. Bon tout d'abord meme s'il m'a proposé qu'on se revoit c'est niet, primo il est célibataire et j'ai en horreur ces hommes libres car ils n'arrivent pas à comprendre le respect de la vie privée. Deuxio, c'est du rechauffé , tiertio et non des moindres vue que c'est ce qui me comble aujourd'hui , je suis à matcho fiero et je dirais meme que j'en suis Fiere !!! (rire) Je vais devenir matchote ou féministe ? suite dans le prochain episode ...

ps : Pour L plus du tout de nouvelles , mais je me refuse à en donner aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah....!! il te comble ce matchofiero, meme a distance..super..ou oui super cool..et tu as bien raison..pk aller vers du moyen alors que tu as du super grand luxe ,niveau sensations!!<br /> <br /> <br /> <br /> pleins de bisous contents!!
S
Que te voilà devenue sage!!! d'accord avec notre amie le réchauffé c'est bien pour le bourguignon lol, quand à ta relation, je ne peux qu'être ravie puisque tu es heureuse et là, est l'important.<br /> <br /> bisous ma toute belle.
D
Tu vas devenir les deux, mon capitaine ! ;-)<br /> <br /> Tu as bien raison de ne pas aller du côté du réchauffé : c'est bon en cuisine mais pas en amour ! Pour Machofiéro ... suis ravie pour toi, pour vous ! Amusez-vous ! L ... sans commentaire. Tu verras bien !<br /> <br /> Bisou tout doux, ma toute Belle !
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité