Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
1 avril 2012

L'homme des premieres fois

L'homme des premières fois oh bien sur pas de toutes les premières fois bien evidemment mais peut etre celles qui finalement ont changé mon regard sur moi et ça ...

Monsieur Matcho fiero est un homme qui quelque soit l'avenir dans notre relation restera celui  qui m'a révélée. Tout d'abord il m'a fait découvrir une certaine forme de soumission soft celle où la femme s'en remet aux mains de l'homme pour se sentir encore plus femme et s'oublier à ses seules émotions. L'homme des premieres fois a su me convaincre que le plaisir pouvait et devait se ressentir en soi et non pour l'autre et je dois dire que c'est un etat d'esprit qui n'est pas si facile à saisir.

L'homme des premieres fois m'a permise de me sentir belle et apprivoiser mon corps en meme temps que le plaisir. Tout au long de mon parcours il m'a soutenue dans mon amaigrissement et je dois dire que je ne lui serai jamais assez reconnaissante. Fait bizarre j'ai rattaqué naturellement mon amaigrissement depuis nos retrouvailles la semaine derniere, comme un enchantement sans contrainte ...

L'homme des premières fois m'a donné l'opportunité de savoir que j'etais une femme fontaine apres tant de desirs pour lui. Cette attirance pour cet homme etait tellement forte que consciemment ou inconsciemment je me suis mise à couler sous ses caresses.

L'homme des  premières fois a été celui qui m'a permise de jouir sans meme me toucher , simplement ses caresses coquines et une retenue obligée et pourtant ... j'ai joui.

L'homme des premières fois a su entendre la personne qui etait tout enfouie en moi et que je n'arrivais pas moi meme à percevoir. Il a su me mettre en valeur dans  ma féminité et il reste une trace indelébile quand je vais m'acheter un vetement " que dirait monsieur matcho fiero de cette robe ? ".

L'homme des premières fois est peut etre finalement un homme qui sait me comprendre meme si bien souvent nous avons eu des disputes. Il est un confident hors pair et essentiel à mon bien etre même si je fuis bien souvent pour des ailleurs ...

Notre derniere rencontre a été pour moi une explosion de sensations et je garde précieusement en moi toutes les douces couleurs que j'ai pu délecter.

L'homme des premières fois m'a confié qu'il devait se ranger dans sa vie, comment ne pas l'accepter meme si je souhaite secretement le revoir. Je lui dois tout mon respect , il m'a permise de m'ouvrir à mon bonheur. Ce n'est pas de l'amour que j'ai pour lui c'est bien au delà ... ( mais jamais je ne le lui dirai, j'aurais trop peur de le perdre à jamais !).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très beau !
D
Comment oublier un homme qui t'a fait découvrir tant sur toi-même ? ... Pis, je crois qu'il t'aime "bien" ... Alors profitez l'un de l'autre aussi longtemps que possible !<br /> <br /> Bisou, ma toute Belle !
S
C'est vrai qu'il t'a profondément marquée. Il est resté là et a continué à te suivre, montrant ainsi son fort attachement à toi. Je te souhaite aussi de le revoir très bientôt. Il a ce truc en plus qui fait qu'il revient dans ta vie, l'histoire semble loin d'être terminée...
S
Comme il est fabuleux de lire cela...Je suis tellement heureuse pour toi...je t'envie bien secrètement.... une telle explosions des sens, ressentir un tel plaisir ouaaaahhhhh çà donne le tournis..<br /> <br /> bisous ma jolie
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité