Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
19 mai 2012

well, well , well

Tout d'abord je vais tres bien meme si je ressens la fatigue de l'année et ai besoin d'un bon break ! vivement fin juin !!!

Pour ma vie perso, je suis bien effectivement dans ma vie privée et je me sens bien libre dans ma tête, ça fait un bien fou ... peut etre aussi est ce du à ma fatigue générale et je n'ai finalement aucune réelle envie de m'investir dans une nouvelle relation.

Ceci etant je dois vous dire que papotant avec un archi d'une grande ville voisine, je vais bientot manger avec lui. Une nouvelle histoire en perspective ? non vraiment pas sure du tout simplement j'ai un ami avec qui partager et qui m'ecoute ouvertement. La suite je ne l'envisage pas car finalement je ne sais pas du tout ce qui pourrait etre envisageable.

Mon matcho fiero ... et bien honnetement je suis heureuse pour lui, il aurait peut etre , eventuellement trouvé quelqu'un. Bizarre ma réaction ? non ! Je suis vraiment contente pour lui car j'aimerais qu'il retrouve sa gaieté , qu'il soit heureux. Alors certes ce sera dans les bras d'une autre, mais en meme temps en toute objectivité moi je ne peux que lui apporter du virtuel et ce n'est pas le voir eventuellement deux fois par an qui peut le combler, ni moi d'ailleurs. Il m'a promis de rester ami et confident et objectivement c'est ce qu'il me faut maintenant de sa part. Je suis sereine vis à vis de cette situation , pourvu qu'il soit heureux, voilà mon souci vis à vis de lui.

 

Laurent , et bien je viens d'avoir un echange email avec lui, et le revoilà dans l'explosion de ses sentiments vis à vis de moi. J'essaie autant que possible de garder de la distance, je ne veux pas que nous repartions comme en quarante si toutefois nous devions repartir sur notre histoire. Il vit des moments tres difficiles et sans reelle communication je ne peux le comprendre. Aussi je le laisse là gérer sa vie et voir comment cela peut evoluer. Aller vers lui je ne le souhaite pas pour l'instant, car je vois à quel point je peux etre un facteur troublant pour sa vie. Wait and see ... et ça m'arrange !

voili en mode repos donc , je vais réellement finir par croire que je vais avoir droit au paradis ( rire !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Etranges échos que ton blog éveille en moi, y compris les couleurs...J'ai aimé te lire!
L
Pas d'attache alors ?
D
Je comprend très bien ta réaction envers MatchoFiéro, ayant la même envers ex-Joli Coeur. <br /> <br /> Heureuse de te lire sereine et épanouie, même si fatiguée.<br /> <br /> Des bisous énormes ! ;-)
L
bien! et bien, heureuse de te sentir si en paix avec toi meme..<br /> <br /> non ta réaction pas si bizare pour matchofiero, ça dénote plutot de beaucoup d'affection.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai l'impression que oui..tu te laisse porter par l'air du temps..hummm ça fait du bien... etre zen et en paix!<br /> <br /> bisouss heureux pour toi
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité