Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
27 mai 2012

Un amant retrouvé

Un peu rapide comme titre ... L est revenu dans ma vie même si nous ne sommes pas revus il est clair, qu'il revient vers moi. Et moi ? je ne sais pas ! j'ai envie et pas envie ... mon dieu si j'avais cru ça de moi un jour ! J'aime cette présence virtuelle, enfin disons plus precisemment telephonique. Nos échanges font du bien , c'est une evidence mais de là à ce que je m'investisse pour aller le retrouver , il y a un gouffre. Je me satisfais totalement de ce coté platonique et cela me comble.Est ce finalement de la tendresse que j'aurais pour lui ? je me pose la question ! Même si par moment il tente une pique sur la domination je le laisse dire et je ne braque plus pour lui redire mon incapacité à l'accompagner plus loin. Je ne me bats plus de toute façon pour l'instant je ne souhaite pas que nous nous revoyons. J'ai encore en travers avec toute l'honneteté vis à vis de mes sentiments, la colère suite à notre anniversaire de complicité, et au mien aussi. Il a fui, et n'a meme pas eu le respect pour moi , certes mais pour nous. Ca ne passe pas meme si j'ai beau me dire que cela n'a guère d'importance.

Je veux bien tenter de comprendre beaucoup de choses , je ne suis pas soeur Thérésa ( rire !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"L" le retour...je fais confiance à ton discernement...tu feras ce qu'il convient de faire...<br /> <br /> je t'embrasse
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité