Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
17 juin 2012

Fatiguée

Dans quelques jours direction l'ile de beauté pour une dizaine de jours et je dirais OUF ! je suis fatiguée pas tant nerveusement mais physiquement j'ai hate de me poser sur le sable et rever.

Coté coeur, rien de bien enchanté je laisse courir tout fatiguée là aussi ! Pour L c'est une belle amitié mais je ne sais si nous allons recommencer réellement ... il y a beaucoup de choses qui me genent dans cette relation. Je serai un peu plus explicite quand j'aurai tout analysé mais là j'avoue que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec tout cela.

Pour mon matcho fiero je le sens heureux et ça me rend heureuse, d'autant qu'il est là pour moi comme un bel ami et ça j'avoue ça me fait un bien fou.

P revient par instant se rappeler à mon bon souvenir ... mais bon ... pas l'energie.

Quant à ma vie aupres de mon epoux , c'est bien là que je me retrouve actuellement et c'est bon.

voili un petit tour , avant mon départ qui se fait attendre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tombé par hasard sur ton blog, j'ai l'impression de me lire, version féminine...<br /> <br /> Depuis des années, je griffonne ce que j'ai au plus profond de moi sur un livret secret : Je l'ai intitulé "A la recherche de ma voie...'<br /> <br /> Qui que tu sois, ou que tu sois, tu m'as touché.<br /> <br /> Troublant... j'adore.
L
fatiguée mais sereine..ça fait plaisir de te sentir ainsi.<br /> <br /> bonnes vacances, "farniente" bien!<br /> <br /> bisous
S
Je te souhaite un excellent séjour sur l'Ile de beauté...<br /> <br /> Gros bisou et reviens nous avec la pêche.
D
Voilà un texte qui me plait vraiment ! Te retrouver enfin auprès de ton mari : suis trop heureuse de lire ça !!! :-)<br /> <br /> Gros bisou, ma toute Belle ! ... Repose-toi bien !
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité