Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
10 juillet 2012

alors voilà ....

Je rentre enfin de congés bien mérités , si si c'est pas du luxe ! comme cela fait du bien de se couper du reste du monde ... , une bulle bien agréable. Un soleil détonnant , aussi je suis toute bronzée, j'ai enfin bonne mine.

Pour les news, rien de bien rigolo ... L, j'hesite entre goujaterie, souffrance ou foutage de tronche ... C'etait son anniversaire samedi et naturellement je lui ai bien evidemment souhaité ... silence radio ! ça ne me plait pas ses façons de faire meme s'il souffre ou a de bonnes excuses donc autant dire que je m'eloigne et je n'ai plus tendance à attendre un signe sms si toutefois j'en attendais.

Mon petit matcho fiero , ben là je dois dire que je suis contente car il me fait des confidences sur sa nouvelle liaison et je me réjouis du plaisir qu'il a trouvé aupres de cette nouvelle dame.

Sinon je me remets un peu à papoter virtuellement mais pas franchement l'envie de trouver quelqu'un réellement. Un nouveau L ( et oui c'est pas original grrrrrr) me touche un peu, et un Y semble un peu accro mais bon comment envisager une relation comme celles que j'ai connues ? 

Je me rends compte que je suis allée loin dans mes désirs et surtout dans la connaissance à l'autre. Reprendre tout à zéro avec un amant ne m'enchante pas et je dirais meme cela me fatigue aussi. Je n'ai plus l'envie ! C'est dingue ça !

Je dois rencontrer le new L prochainement , on verra , mais je ne me fais aucune illusion ... ma tete est dans les étoiles, ou sur une autre planète ... plus précisemment. (sourire !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pareil ! ... Mais moi les vacances sont à venir ;-)<br /> <br /> Bisou, ma toute Belle !
S
Et bien une nouvelle toi est née!!! je comprends ton ressenti et ta lassitude cependant je crois que ton envie est moins forte mais toujours prégnante sinon tu ne ferais plus la démarche. L'essentiel est de faire comme tu le sens ... quoi que tu fasses je sais que ce sera bien. Continue d'être toi...<br /> <br /> gros bisous ma belle.
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité