Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
2 novembre 2012

Incroyable

La relation qui s'est doucement installée entre moi et H est une relation totalement sereine. Tres présent chaque jour à mes cotés H me comble vraiment dans la relation par ses textos et son envie de moi. Les quelques jours passés pres de lui m'ont permise de mieux le cerner quant à sa vie et c'est un homme qui malgré son âge découvre par moi tout un monde de douces folies. Non qu'il fut malheureux mais les epouses qu'il a eu n'ont jamais su lui offrir la légèreté que je lui ai proposée. Je lui soulignais toutefois qu'il n'est pas si evident en couple de vivre avec autant de frivolités car la vie nous " bouffe " et nous empeche bien souvent de nous lacher totalement dans le plaisir. Je dois dire que j'etais un peu chagrinée de la distance qu'un couple peut instaurer dans leur propre vie au regard de ses dires.Ce qui me choqua peut etre le plus fut cette distance qu'il imposa involontairement durant la nuit. J'ai bien cru par moment que je dormais seule tant il etait dans son coin et ne bougeait de la nuit... c'est flippant je vous promets. Parfois on rale de l'autre qui ronfle ou bouge sans cesse mais là le vide , le neant dans ce lit à deux places. Un homme hyper respectueux de sa moitié surtout dans le sommeil et avec cette constante appréhension de ne pas vouloir blesser ou gener voir même déranger. Et je ne crois pas que cette délicatesse etait due au fait que nous nous connaissions peu mais plus par habitude apres des années de mariage.
Totalement surpris et rougissant parfois je l'ai amené à oublier sa propre vie et je suis fière de cet accompagnement vers l'autre lui. Et je dois dire qu'il me scootcha quant il se découvrit à moi dans toute sa personne masculine, toute sa force de l' Homme. J'en fus meme bousculée car sans le savoir il répondait à mon désir profond d'avoir un homme fort qui me saisisse dans toute ma féminité. Je lui témoignais enfin qu'il pouvait m'apporter beaucoup car toujours soucieux de me faire plaisir il doutait de ses capacités. Cette envolée durant 4 jours nous permit réellement de vivre l'exceptionnel meme si encore nous devons nous découvrir l'un l'autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien que c'est beau tout ça !: je crois qu'il a autant de chance de t'avoir rencontrer que toi. tu vas sans doute le guerir....oui..a te lire ,j'ai l'impression de deux belles âmes qui se sont rencontrés..<br /> <br /> extra , a suivre, .. et en plus je vopis que tu savoures..ça c'est ex-ce-llent !! kiss
S
Boudi que c'est chouette!!! oui découvrez vous, prenez le temps ne vous hâtez pas et surtout pro fi tez!!!!! déguste ce bonheur qui t'est offert....n'en laisse pas une miette.<br /> <br /> Bisous ma crapule...
D
Se découvrir l'un l'autre prend du temps. Toute une vie en fait ... Alors profitez de vous et vivez heureux !<br /> <br /> Bisou ma toute Belle !
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité