Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
5 décembre 2012

quelques news

Bon alors j'ai appris que je devais inspirer l'ecrivain sur un des personnages de son futur ouvrages ... histoire de sept femmes ... mais bon comme tout auteur , le temps manque alors on attend des news et j'ai appris via quelques echanges de mails qu'elle a une vie bien remplie.

Coté doudou mon H est bien présent dans ma vie et parfois j'aimerais etre au plus près de lui mais bon ça faut pas rêver ! J'essaie malgré tout de le retrouver régulierement et de vivre intensement l'instant, chose qui ne m'est pas si compliqué en fait (rires).
Il est plein de tendresses et d'attentions et parfois ce coté me dérange un tantinet meme si j'apprecie entièrement le geste. Pour que je n'ai pas froid aux pieds il voulait m'acheter des pantoufles pour la maison car le carrelage en hiver c'est froid !

Bon ok cela m'a fait rire sur le coup et je me suis sentie totalement dans sa vie , belle attention certes mais qui m'a fait flipper un peu. Les charantaises c'est niet ! je me vois bien en lingerie fine tres sexy achetée pour l'occasion de se voir et les charantaises au pieds , non sans déconner ça le fait pas du tout du tout ! Ou encore dans un moment d'ebat sauvage dans la cuisine et dire " attends je mets les tatanes j'ai froid aux pieds !"  Y a des limites à la sensualité quand meme !!!

au delà de tout cela je vois un homme qui veut plonger dans l'aventure mais qui finalement n'a jamais vécu l'exceptionnel ... et je dirai bien dommage ! du coup je bouscule totalement sa façon de vivre comme une tornade enfin non un tsunami plus précisemment.

En clair c'est un ravissement ... et pour lui et pour moi.

 

PS : L ne cesse de me parler sur msn et oui comme quoi ... on laisse des traces indelebiles dans chaque histoire mais bon fallait s'en rendre compte avant  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hey ! les charentaises, c'est peut etre parce que ce gentil petit Mr H te vois un peu plus que dans son jardin ....héhé... ceci dit il prends soin de toi... certes des mules très sexy et chaudes ça existe aussi! lol<br /> <br /> <br /> <br /> heureuse de voir que tu savoures...<br /> <br /> des bisous ma belle
S
Je t'imagine en charentaises et guêpière hi hi ha ha çà casse le mythe...mais je reconnais que les pieds gelés sur le ventre pas drôle non plus...bref trêve de plaisanterie il est bien agréable cet homme....je comprends ton attachement ...le sien ne faisait aucun doute...tu es très chouette...<br /> <br /> Je t'embrasse ma crapule au plaisir de te lire encore.
D
Je comprend ton "Non !" pour les charentaises ...mais en même temps c'est une gentille attention de s part. Une façon aussi d'être avec toi chez toi ...tout en décourageant peut-être l'homme de la maison ;-) ... Sont fripouilles des fois, les hommes !<br /> <br /> Quant à L. ... c'est la vie !<br /> <br /> Bisou ma toute Belle !
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité