Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
28 février 2013

réflexion sur ma personne

Suite à ce com qui soit dit en passant est à mon sens cavalier , je vais répondre à ma façon. Nullement pour me justifier car je n'en ai besoin mais simplement clouer le bec de cet intrigru qui pense visiblement me connaitre. Le "Ma chère" me laisse sous entendre une proximité avec mon blog mais je reste tres distante vu que le courage de se révéler reste dans les chaussettes.

Réfléchir à ma propre personne : ce conseil jeté sous un post a soulevé chez moi quelques questionnements sans grand interet , vu que le tour de ma personne je l'ai fait il y a déjà bien longtemps. Mon introspection, la compréhension meme de ce que je suis ont été tournées et retournées des milliers de fois et bien humblement j'ai accepté qui je suis avec mes besoins .

En commentant un post voir un blog anonymement révéle clairement le monde ou nous vivons, tout le monde s'occupe de tout le monde pour pointer et dénoncer un comportement différent du sien. Soit par jalousie, soit par bétise cela dénote un besoin clair de se méler de ce qui ne les regarde pas et qui les dérange car c'est inconcevable pour leur propre nombril.

que chacun garde ses vaches ( et pas les chevaux , hein !) et la ferme sera bien gardée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
réflechir à ta personne..?.posté par conscience..on croit réver !!<br /> <br /> rassures toi, tu fais partie des personnes qui justement ne sont pas fermées et suffisament intelligentes pour te remettre toi même en question, sans les reflexions désobligeantes de quelqu'un qui se cache!!<br /> <br /> <br /> <br /> surtout reste telle que tu es!! on t'aime comme ça!!<br /> <br /> je te fais te gros bisous
S
Voilà qui est parlé !!!! de quel droit se permet ton de porter un jugement sur quiconque qui est t'on... ta conduite en vaut bien une autre...et que je sache tu ne fais de mal à personne !!!! à chacun sa vie...et personne n'oblige personne à se conduire de telle ou telle façon...chacun est libre.<br /> <br /> des bisous ma crapule
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité