Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
6 mars 2013

En male ...

.... de reconnaissance et oui ce male qui souhaite que je l'appelle monsieur X,  n'est autre que conscience,un male qui se rappelle à mon bon souvenir et qui souhaite que je le devine. Quelque part je suis soulagée qu'il ne s'agisse pas d'une femme, car je m'etais faite à cette idée qui au final me faisait flipper. Pour connaitre le coté obscur des femmes je sais que cela peut aller loin dans la méchanceté.

bref en attendant ce genre d'humour ne me plait guère mais que voulez vous certains s'en amusent alors que finalement c'est ma vie que j'expose librement et ouvertement. Je constate que c'est peut etre une manière de me bruler les ailes et je devrais arreter tout court d'écrire.... à voir.

Le coté tres positif c'est que j'ai pu renouer le contact avec une certaine personne qui m'a témoigné son soutien lors de cette mésaventure. Je suis tellement ravie qu'il ait osé me donner de ses nouvelles, j'avais quand meme un gout amer en bouche depuis quelques mois d'avoir du me taire par respect pour lui. L'essentiel est que le contact soit renoué et j'en suis apaisée. En me témoignant son soutien il m'a certifié que j'avais été importante dans ses yeux et ça c'est bon car les doutes en moi ne sont jamais loin même si je sais aussi m'affirmer dans ma façon d'etre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que le chemin est compliqué...mais moi le jeu des devinettes grrrr çà m'énerverait plutôt...faut vraiment être retord voir tordu mais bon si çà le fait j....r....bon ma crapule j''spère que tu vas bien et je te fais des gros bisous.....<br /> <br /> ....
L
Et Etre, n'est-ce pas le plus important ?<br /> <br /> Tout le monde ne peut pas comprendre cela ! Certainement pas les puritains... !<br /> <br /> Nous sommes tous sexués pourtant et passe à travers la sexualité tout ce que nous sommes.<br /> <br /> Moi, te lire m'a beaucoup aidée. Merci.
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité