Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
16 mai 2013

Un dominant

Nous voilà sortis du concert, ravis, enchantés, bref heureux ... et nous partons donc pour les bains, lieu coquin pour libertinage. Arrivés , je ne sais dans quel esprit etait mon H. Je prends donc la décision de le guider ... Il etait entendu qu'il payait l'entrée et quand la demoiselle lui demanda de la monnaie, il etala ses quelques billets ... signe qui me fit sourire, témoignant de sa gêne sous entendue. Nous descendimes dans le vestiaire et nous enfilames les peignoirs.

Je le guidais dans le dédale des coins et recoins pour finir dans le jaccuzzi où etaient plusieurs couples et quelques hommes célibataires. A la base nous devions juste voir, et s'exciter du plaisir des yeux sans pour autant envisager d'aller plus loin, moi ayant peur de le bousculer. De plus en plus proches , il me proposa d'aller nous lacher dans un petit salon ou etait déjà installé un couple. A peine installés, un homme s'assit à coté de nous, je fermais les yeux me laissant emporter par le plaisir que me procurait H. Quand je rouvris les yeux je vis deux autres hommes derriere lui ... ce fut trop pour moi et je mettais fin à ce voyeurisme qui me mettait mal à l'aise. H prit la décision d'aller dans une piece qui pouvait fermer à clé.  Nous pumes nous laisser aller librement.

De retour dans le jaccuzzi , deux couples etaient présents et quelle ne fut pas ma surprise, quand j'eloignais la main d'une demoiselle ... elle me sourit à mon refus. A Peine etaient ils partis que l'autre couple vint et là ce fut autour de l'homme ........ J'eloignais donc sa main gentillement. Tout cela me faisait sourire j'etais totalement à l'aise meme si je redoutais malgré tout les avances des hommes seuls... et oui visiblement je ne me sens pas encore apte à vivre le fantasme du trio... Nous repartimes contents et encore plus proches l'un de l'autre, accentuant notre complicité.

Ce qui me fit totalement vibrer c'est le regard de mon H et cette toute puissance qu'il exprima quand il me possedait. Je vis un homme heureux d'etre le dominant de la situation le protecteur... rha quelle belle image de cet homme qui m'offrait ce doux délice de protection face aux autres. Nous parlâmes beaucoup sur le trajet du retour, lui confiant mes fantasmes et lui son explosion de joie devant tant de plaisirs qu'il n'aurait jamais soupçonné sans notre rencontre.

Le réveil sonna et une etreinte des plus sensuelles et charnelles s'en suivit ... nous partageames notre petit déjeuner composé de plusieurs viennoiseries et d'un grand café... je le quittais à mon grand regret .... mais avec un coeur débordant de joie ... cet amant avait su me donner un plaisir tellement fort... il pouvait totalement me posséder dans sa rage de m'aimer... Un total abandon pour le plaisir de mes sens !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Boudi quelle énergie, que de plaisir à lire ce que tu vis, cet épanouissement de part et d'autre fait chaud au coeur....c'est super et je suis très heureuse pour toi.<br /> <br /> des bisous ma crapule
L
whaoo, whaoo, whaoo, que de chemin parcouru....sourire... arrete de grandir , toi aussi , tu vas devenir super géante !! rire.. rehummm ,je suis ravie de te sentir si bien..
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité