Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
17 mai 2013

est ce que .... ?

Pour répondre à une amie, je reviens sur sa question ... est ce que cela me dérange de laisser une trace indélébile chez mes amants ? et je vais faire une réponse de normand ... Oui et non !

Oui tout simplement car je rage quand j'ai des nouvelles, que finalement l'amant n'est pas eu le courage et la persévérence d'accepter que notre relation puisse durer dans le temps ! J'ai toujours donné le temps pour que la relation puisse continuer mais je ne veux pas aussi m'encrouter dans une relation qui se meurt, je n'ai pas le temps pour cela ! Je croque la vie car pour avoir connu la mort de tres pret je ne laisse aucune chance à l'enracinement qui pourrait me faire vieillir trop vite.

et Non parce que finalement je me dis que j'aime à savoir que l'autre a su me comprendre et m'aimer pour ce que je suis meme s'il n'en avait pas forcément conscience quand nous vivions notre relation. Je sais que j'ai compté pour l'autre meme si je n'en avais aucun témoignage sur le coup, et oui l'homme est finalement tres discret quant à ses sentiments.

Donc je ne sais que répondre ... je deviens moins catégorique , plus souple ..... je dois vieillir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je sais que je n'ai pas posé la question...mais je crois que ne laisser personne indifférent est très flatteur....il me plaît de savoir que j'ai marqué ou que j'ai compté à un moment ou à un autre et puis nous le valons bien lol...<br /> <br /> des bizzzzzzzzzzzzzs ma crapule
L
rires !! oui.. tu dois vieillir..!! mais qu'est ce que c'est bon de vieillir ainsi....être plus souple, permet (a mon avis) de mieux appréhender les joies de la vie..<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ta réponse, que je partage entièrement, sur les relations. <br /> <br /> bonne semaine à toi ma belle.
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité