Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
13 octobre 2013

situation

Et bien si je m'attendais à de tels bouleversements !!!! Coté coeur ou cul , peu importe l'appellation, quelques jours dans la capitale vont me ressourcer avec mon H si impatient. Bien evidement je vais revoir mon amie et c'est aussi une grande joie pour moi, partager un bon repas avec elle. Sinon voilà monsieur matcho qui voudrait savoir ce que je vais faire, et bien non je ne vais pas lui dire il n'a pas voulu m'aider à trouver des idées hormis pour un soir donc c'est silence.... non mais quand meme quel toupet ! Meme en relation amicale il a le don de me faire monter dans la tour !

L revient à grand pas mais bon là je suis claire avec lui je suis exclusive et pour l'instant H me convient parfaitement, il avance à grands pas enfin non faut pas rigoler à petits pas mais bon on avance et c'est bien là l'essentiel.

Niveau familial ma puce grandit à vue d'oeil et je n'ai que des satisfactions, mais trois fois de danse par semaine, j'ai l'impression d'avoir constamment la voiture entre les mains.

Coté boulot c'est là que tout se pose, bientot des amenagements vont etre fait devant le magasin, ça risque d'etre difficile durant quelques mois, va falloir anticiper. Ensuite voilà que la pauvre mamie qui habitait derriere chez nous décède il y a trois semaines et comme à l'époque j'avais dit que la maison pourrait m'interesser voilà que la proposition est tombée mardi.

Non comptant de la maison mais il y a aussi un garage non loin, et là que faire,financièrement la maison possible, le garage possible les deux possibles mais il faut batailler pour acheter selon un prix raisonnable.  Et je n'aime pas ça , beaucoup de choses remontent en moi et ça tourne en tête ... mes neurones sont fatigués ... si encore mon dossier de situation avait été jugé mais cela ne le sera que milieu d'année prochaine. Et pour conclure il faudra bien que je sois dirigeante pour me faire une situation à part entière ...

Trop de choses en meme temps et je suis HS total, meme si je dois dire que l'achat est un joli projet pour de la location future.

Moi je dis vivement vendredi que je m'echappe un peu ............

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis un peu dans le m^me état d'esprit, des tourments et une insatisfaction côté cœur/cul, Ton histoire avec H se poursuit et là via Paris je suppose chouette...si tu vois notre amie commune des bisous de ma part....<br /> <br /> profites bien ma crapule.<br /> <br /> A très vite
L
et bien....ça fume ...tellement tu reflechis...sourire..de tout coeur avec toi..<br /> <br /> tu es a un tournant de ta vie... prends le temps de te poser..tu sais je crois beaucoup au synchronicité de la vie, en général les choses arrivent et ce n'est pas un hazard. je te sais suffisament reflechis et pied sur terre pour faire le (les ) bon choix...<br /> <br /> en tout etats de cause, je te souhaite un très bon séjour !!!! tu va pouvoir débrancher tes neurones, le temps d'un week end !!<br /> <br /> des bisous!!
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité