Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
17 octobre 2013

Adieu

En principe quand je recevais ce mot Adieu je pouvais bien penser qu'un long silence allait s'en suivre et pourtant cette fois ci j'ai eu un message sur mon téléphone peu de temps après, sana reponse de ma part. Un message m'indiquant où il serait le samedi soir... en m'autorisant d'etre " rassurée" ...... là je souris !!!

Tout d'abord je ne suis absolument pas angoissée à le revoir , je ne l'ai jamais été et deuxièmement si je devais tomber sur lui cela ne me gènerait pas étant en bonne compagnie. Chose qui me surprend c'est qu'il puisse se libérer un samedi soir pour aller s'amuser mais bon passons sa vie ne me regarde pas.

Plutot qu'un avertissement je vois ce message comme un appel du genre je serai là et ce serait bien que tu viennes si tu as envie.

Mon intention me direz vous, et bien je crois que j'ai toujours été exclusive et que je sache je suis avec mon H pour ce week end ! Alors pour ma part il est inenvisageable de revoir monsieur matcho fiero dans ce contexte car je sais qu'inevitablement je ferais de la peine à H., meme s'il ne s'agissait que pour un boire un verre, alors pour le reste je vous laisse imaginer .... Et je poursuis une belle aventure avec mon H mais ça je ne le dis pas... il avance et j'en suis fort heureuse.
Voilà bientot .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui...!! ?? A te lire , j'ai l'impression que , oui , tu as bel et bien fini ta relation avec lui... je pensais que tu étais encore un peu "attachée amoureusement "..<br /> <br /> Tsss , il essaie juste une dernière tentative pour te recuperer... ton amitié ne lui suffit pas..lol !! <br /> <br /> Alors tu as bien raison. .ton H , est ta belle relation du moment. ..donc..très très bon week end a vous deux !! Il n'y a que ça qui compte. . !!! Bizezz
S
Et bien je le trouve d'une arrogance sans nom, très sûr de lui, de l'influence qu'il avait sur toi...je crois qu'en effet tu as raison de ne te consacrer d'une moins tant que cela te satisfait de H avec qui visiblement tu es bien sereine et comblée...De plus sans parler de leçon pour cet outrecuidant, je pense que le faire mariner dans son jus s'impose...nan mais dis donc !!!!!<br /> <br /> des bisous ma crapule amuse toi mais je te fais confiance.
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité