Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
8 novembre 2013

quel con !

et oui ma légère c'est un con ............... les raisons qui le poussent à agir ainsi je ne crois pas que cela soit pour me rendre jalouse, enfin un peu si, mais je pense plutot à un fantasme de sa soumise.

En me prenant je suis la soumise idéale pour faire un trio avec eux et je pense toucher le fond de sa pensée avec ça. Elle doit vouloir progresser et lui reverait de nous avoir toutes les deux dans son lit.  Outre le fait qu'il est jaloux que mon histoire continue avec H je pense très sincèrement qu'il a cru pouvoir encore me diriger... et il a meme du s'avancer sur moi en promettant à sa soumise que je cèderais et là il se prend une gifle de par mon attitude silencieuse. Il souhaite que je lui dise que je vais mal , c'est bien un signe de domination car si je vais mal il est là pour " m'aider " , exactement remettre en place toute sa domination sur moi.

Et je dois dire que je vais très bien , voir meme très très bien !!!!

Hier j'avais un rendez vous avec H  et malgrè sa fatigue passègere due je pense à une angine, nous avons eu un très bel après midi de complicité.... encore un moment d'exception qui m'a permise de m'offrir et m'oublier dans ses bras. Heu je suis comment dire ......... sous le charme ....... rhaaaaaaaaaaa......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sourire très très heureux pour toi..!!!<br /> <br /> L'important est que toi tu sois bien. !! Bon week endddddd !! Kiss
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité