Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
16 décembre 2013

bon !

un point avant d'attaquer les fêtes qui me laisseront que peu de répis, donc voici un petit tour d'horizon.

Cette semaine devrait être décisive concernant la maison car nous avons du faire appel à un gestionnaire de biens immobiliers pour que les banques s'ouvrent et du coup nous en avons trois qui nous suivent dans notre projet. J'aurais envie de dire la fable de Lafontaine, suivant que vous soyez puissant.... bref nous vivons dans un monde de copinage et cela m'enerve beaucoup. Il sera temps après de l'arranger pour la louer. Mais si par le plus grand des hasards nos amis reviennent de séjour il est fort probable qu'elle soit louée pour quelques années, je croise les doigts.... !

Pour mon H j'ai envie de dire que nous avons trouvé un vrai terrain d'entente et que cette situation finalement lui convient parfaitement et pour ma part inutile de le préciser. Il est là pour moi et je décide de nos rendez-vous , c'est le top ... seul hic j'aimerais que l'on se voit plus souvent mais la frustration finalement n'est pas si mauvaise à notre désir.

Coté matcho fiero , rien nada et j'aurais envie de dire tant mieux .... je redoute malgré tout ses voeux pour la nouvelle année, je ne crois pas vouloir y répondre mais cela m'agace aussi. L'idéal serait qu'il ne les envoie pas mais ça j'ai un fort doute.... on verra bien , ma colère n'est pas calmée et elle ne pourra l'etre sans un mot d'excuse de sa part, chose qu'il ne se rabaissera pas à me faire.

L, mon soumis est toujours plus ou moins présent sur mon phone et je sais qu'il aimerait que l'on se revoit pour " un café ", là je souris .... mais je ne vois guère de changement dans son attitude donc je sais pertinemment qu'il ne pourra jamais m'offrir ce que j'ai avec H.

Et personnellement me direz vous .... Je m'epanouis totalement, je me sens belle et forte ... avec quelques kilos en trop c'est sur mais pour l'instant pas envie de faire d'efforts , mais chut !

à bientôt mes lectrices

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon et bien je ne vois là que du positif, pour les banque çà y est , reste la location et les amours au beau fixe et bien je crois que cette année s'achève plutôt bien... quant à Matcho fiéro pfff aucune importance vit ta love story et je te souhaite qu'elle perdure aussi longtemps qu'il te semblera bon... pour "L" le réchauffé c'est bon pour le bourguignon en amour !!! je ne crois pas...<br /> <br /> bon on s'appelle un de ces quatre en attendant je te bise très fort ma crapule et je pense fort à toi
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité