Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
25 décembre 2013

Noel

C'est encore un noel grisatre qui m'a accueillie cette année ...

Bien sur la joie m'a envahie quand j'ai vu ma puce découvrir ses cadeaux et beaucoup de fierté de l'amener à la messe à 18h. Elle suit le catéchisme pas tant par réelle conviction mais pour qu'elle sache un peu ce qu'est la religion.

Là où ce fut tres dur c'est finalement la claque que je me suis prise constatant une nouvelle fois l'egoisme de mon époux sachant qu'il avait un cadeau rien ne fut déposé sous le sapin pour moi. Comme me dit ma fille je n'ai pas été assez sage ce qui me fit bien sourire mais au fond de moi je me suis ,une nouvelle fois, dit que j'avais bien raison de m'offrir seule les plaisirs qui me font tant de bien. Tout ceci rajouté à l'absence éternelle de mon fils, ce fut difficile ...

Parfois je regarde mon couple et je constate amèrement que si je ne dépensais pas autant d'énergies pour embellir ma vie nous serions de ces couples bien tristes qui finissent par se regarder en chien de faience. C'est un choix de ma part de maintenir ce couple hors du commun et je sais qu'il me faut mon monde d'évasion pour pouvoir garder toute cette énergie...

H fut une nouvelle fois présent mais sans savoir ma tristesse qui s'amenuise au fur et à mesure que j'écris.

Matcho fiero m'envoya ses bons voeux de noel sans s'excuser bien evidemment de m'avoir blessée, je ne repondrai pas.

allez aujourd'hui est un nouveau jour, on relève la tete et on fonce .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui ma crapule on fonce...là où nous sommes bien dans cette évasion de plaisirs...Je suis du 24 décembre, te dire Noël est toujours passé au second plan, enfant ado et maintenant...mais j'avoue, si mon homme ou mes proches oublient de me le fêter (ce n'est jamais arrivé) je serai mortifiée...mais cette année pas de cadeau de la part de mon époux estimant que je m'en faisais assez...mais j'ai eu un très joli bouquet...alors il est pardonné ....<br /> <br /> Moi ma crapule je t'aime fort....je t'embrasse de gros bisous pansements sur ces plaies encore un peu béantes.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et aux mille et une folies que 2014 nous réserve.
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité