Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
5 mai 2014

bingo

Bingo ma douce , tu as mis le doigt sur mes désirs.... Il est clair que outre le fait que j'aime ce lieu de plaisirs pour vivre le mien avec mon H j'ai envie de vivre un fantasme à savoir celui de me laisser aller aux caresses de deux hommes. Je ne m'attendais pas à avoir une main féminine sur moi et je dois dire que cela m'a plutot dérangée. Quand nous en avons parlé avec H pour lui il concoit tout à fait un moment avec un autre couple et oui le fantasme de l'homme de voir deux filles ensemble.......Il ne comprend pas que je puisse etre réticente aux caresses d'une femme....  mais il m'a dit quelque chose qui fait tilt en moi...... Je veux pouvoir etre maitre de la situation. Je comprends un peu son sentiment mais j'avoue ne pas savoir comment concilier la maitrise et le plaisir ou du moins le lacher prise au plaisir.... rhaaaa tout cela m'apporte un plaisir inouï et j'aime à le vivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhaa ! Mon commentaire précédent s' est effacé ! J'y disais pour faire bref :concilier la maitrise et le plaisir = juste t'ecouter et te respecter ! Juste cela , non ? Dans ces lieux , la liberté et le respect de chacun prime. Tu peux a tout instant retirer une main posée sur toi , la personne comprendra que tu ne veux pas . (Car..qui ne dit mots consent..)<br /> <br /> et cela a tout moment , tu peux arreter le jeux lorsque toi tu le désires.. ce sont des moments de bonheur immediat , épicurien ...<br /> <br /> de belles bises ma douce , tres tres heureuse que tu partages de si bon moment. .
S
Le fantasme de faire l'amour avec deux hommes est celui de bcp de femmes, moi y compris, je ne désespère pas de le pratiquer, en revanche (lorsque je travaillais encore) j'ai fait l'amour avec mister T pendant notre pause méridienne, puis j'ai retrouvé mon prof de danse vers 15 h chez lui et la danse fut tout autre mais tout aussi chaude, mais voilà 2 hommes mais séparément, bon tout de m^me ....<br /> <br /> idem pour les hommes de voir deux femmes ensembles...à cela rien de bien extraordinaire, l'extraordinaire est de le faire....mais je te sais suffisamment aventureuse, curieuse et la complicité qui vous lie avec "H" est le bon vecteur qui tend vers cela...<br /> <br /> éclates toi...<br /> <br /> bisous ma crapule
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité