Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
3 juin 2014

Tendresse

Qu'elle ne fut ma surprise en recevant une photo evocatrice pour moi d'une position pour dormir entre un homme et une femme. Je souris en me rappelant que matcho m'avait dit le nom de cette photo quand nous nous étions mis ainsi pour sombrer dans le sommeil réparateur.

Une véritable tendresse m'envahit et je souriais betement aux anges , de là un echange avec matcho s'en suivit. Oh bien evidement et rapidement il me demanda si j'etais toujours avec H et s'il etait devenu dominateur, chose à laquelle je ne daignais pas répondre.

Et oui toujours avec H depuis deux ans bientot. Il m'avoua penser souvent à moi mais que voulez vous ......... je lui répondis qu'il en était ainsi ........

Ma colère contre lui n'a pas vraiment diminuée face à son geste indecent, mais disons que je le vois avec beaucoup de recul. Vous imaginez bien que je n'ai pas demandé de nouvelles quant à sa relation , peu m'importe de toute façon.

Un sentiment de tendresse au regard de ce matcho qui m'a donné beaucoup malgré tout meme si à mon sens il est gauche dans sa façon de concevoir la relation et je peux dire meme " pervers " .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cet homme est incroyable...jamais il ne lâchera prise, tu lui appartiens à l'évidence il n'a pas compris que malgré une affection tu avais définitivement tourné la page...Je crois qu'il ne supporte pas de te savoir heureuse avec "H"...Non seulement matcho mais mauvais perdant ...quand on quitte, on quitte.<br /> <br /> Je suis tellement heureuse pour toi et de ta relation avec H qui t'apporte ce que tu attendais.. c'est formidable...vous vous êtes trouvés et vous allez là où votre plaisir vous conduit dans les lieux et vers vos fantasmes ...profites...<br /> <br /> de gros bisous ma crapule
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité