Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
2 octobre 2015

le retour

Je passais donc un été sans amant et surtout je pense sans envie étant réellement touchée par cette décision abrupte. Je ne cherchais même pas à aller le rencontrer même si j'aurais pu. Est ce qu'au final j'avais au fond de moi cette petite alarme qui vous rappelle qu'il y a anguille sous roche c'est fort possible... Bref je me laissais à répondre aux messages de L et de matcho fiero, toujours très présents dans ma vie malgré la colère que j'ai toujours d'ailleurs contre son amante. Pour souvenir, elle m'avait envoyé un cadeau directement chez moi. Nous en avions reparlé avec matcho fiero et pour lui il met ma colère sous le joug de la jalousie, mais il a quand même reconnu qu'il n'aurait pas du divulguer mes coordonnées. Ceci étant et à croire qu'il a des antennes ce dernier comprit vite que j'avais rompu de mon amant. Je ne voulais plus entendre parler de relation extra voulant me ranger dans ma petite vie.il faut dire que ma vie professionnelle ne me laissait guère le choix de toute façon. Je me laissais totalement aller physiquement et moralement malgré la présence quotidienne de matcho fiero via whasapp. Au mois de juillet étant dans mon département pour ses vacances il me proposa de passer me voir dans mon magasin. Inutile de dire que je déclamais un "non" ferme et indiscutable. Il ne vint pas même si j eus su qu'il n'etait pas du tout loin, il respecta ma décision. J'etais soulagée car je n'avais pas envie de le revoir comme ça, je n'avais pas envie de replonger dans l'extra conjugalité de cette façon par une présence me rappelant tant de souvenirs qu'au final je ne peux enlever de ma mémoire et qui me submergent parfois avec une légèreté et une folie que j'aime tant.

Publicité
Publicité
Commentaires
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité