Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
22 octobre 2015

matcho fiero dans toute sa splendeur

Suite à notre rapide retrouvaille, je lui specifiais que je montais quelques jours. Hélas c'etait un week end et je me doutais que sa disponibilité ne serait pas au rendez-vous. Apres tout, cela ne me genait pas foncièrement mais je pris la mouche quand il osa me reparler de sa soumise. Je ne pus m'empecher de lui mettre les points sur les I, la concernant. Quand nous avions repris je lui avais bien specifié que je ne voulais entendre parler de cette amante qui pour mémoire avait fait intrusion dans ma vie par désinvolture. Il me promit alors qu'effectivement il n'en parlerait pas. Or il remit le sujet sur le tapis et je me dressais comme un coq pour m'affirmer vis à vis de lui. Il comprit très vite son erreur et pour ne pas baisser la garde me lança une pique quand je lui dis que "si on voulait on pouvait". Il me répondit donc qu'il ne voulait pas me voir durant mon séjour. Je rongeais mon frein pour ne pas exploser mais je compris surtout que j'allais la jouer un peu plus finaude... Je partis donc le coeur léger et heureuse de pouvoir enfin m'échapper de mon quotidien, retrouvant mon amie pour un déjeuner au soleil. Je visitais et seule dans mes pensées je me plaisais à m'émerveiller comme à chaque fois. Bien evidement mon téléphone vibrait me demandant ce que je faisais ou j'etais , etc .... Je gardais le silence tant j'etais bien dans mon univers solitaire parmi la foule. A mon retour bien evidemment le téléphone me demandait si j'etais bien rentrée, si j'avais profité, ce que j'avais fait durant ces quelques jours. Ma réponse fut sans appel " nous aurions pu nous voir je t'aurais dit ... ". Depuis bizarrement je n'ai pas de nouvelles et je me sens bien.

A croire que le destin est parfois inexplicable mais il reserve énormement de surprises et quand on pense que tout est fini on se trompe souvent .... la suite dans un prochain épisode .... très palpitant , croyez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
...Tsss , il aime bien le challenge ton matcher fiero et jouer avec toi , au chat et à la souris ... Tu es encore entre ses douces pattes ... Tu aimes y être . Humm voyons la suite
S
Oh la la celui là tout de m^me il ne manque pas d'air, tu as eu raison de jouer la finaude et toc.... NAN MAIS !!!!<br /> <br /> bisous ma crapule.
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité