Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
7 juin 2011

et maintenant

Monsieur Matcho fiero est là pres de moi et j'avoue que je suis contente de le savoir ami, certes il souhaiterait que je sois à lui de maniere plus intime mais il doit comprendre que moi j'ai envie de vivre. Et mon histoire maintenant se construit dans ma nouvelle relation à L .

Nous avons beaucoup parlé avec L de notre derniere rencontre et là où je suis surprise c'est que m'ayant dit tous ses ressentis, m'ayant exposé ses sensations il realisa que finalement il ne m'avait pas demandé ce que moi j'avais eprouvé. Le lendemain de notre conversation il voulait me faire parler voulait savoir ce que moi je pensais, voulait tout connaitre de moi et mes envies. Cet interet à ce qu'il sache ce que j'avais pu aimer ou pas me toucha et je me suis retrouvée bete malgré tout car il me poussait à exposer mes emotions. Une dominatrice qui expose ses emotions à son soumis ...rire ! Mais je dois dire qu'au delà de cette relation purement etablie sexuellement je m'epanouis simplement dans l'ecoute que peut m'accorder L. Nous avons des projets de rendez-vous et des envies communes d'aller plus loin dans nos experiences. Je ne me sens pas de le considerer comme un soumis dans une psychologie sévère et intraitable, car je n'ai pas envie de ce genre d'expérience mais plus comme un jeu qui nous apporte le frisson respectif. Nous sommes d'accord sur ce point là et je vois bien qu'il a envie d'aller de l'avant. Alors peut etre mes limites feront que je ne pourrai le suivre malgré tout dans son epanouissement mais c'est ainsi et il sera peut etre temps pour lui de continuer sans moi. Nous n'en sommes pas là car son desir le plus profond finalement est de me soumettre à ses envies. Vouloir me dominer pour me donner du plaisir ... joli desir de la part de mon soumis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et j'essaie de comprendre; en fait si je comprends et je perçois l'importance que revêt un échange libre et consenti;<br /> C'est une vraie expérience....mais je que je sais<br /> - via le net de la relation de soumission - me fait sourire car c'est toi, c'est lui; bref vous êtes dans une relation de plaisir choisi ensemble et accepté par les deux!<br /> Quant à MF....il tient à toi c'est sûr, l'important c'est qu'il te laisse vivre TON désir à toi!<br /> Bisous<br /> C
S
Ah ... Les hommes !!! (sourire)<br /> Moi, tant qu'ils te rendent heureuse, ça me va !<br /> Mais quand même ... J'ai du mal à les comprendre ! <br /> Des bisous !!!<br /> S.
J
j'suis là...et je te lis toujours avec interet...je savais bien que Mr Matcho Fiero ne voudrait pas s'en tenir là...je te l'avais dit....hihi
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité