Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
4 octobre 2011

relation D/S

Pour beaucoup ce type de relation reste un flou artistique et je dirais meme qu'il peut faire peur, or comme le dit Hisys, la relation D/S est evidemment plus passionnante que la relation vanille ou disons plus intense, le mot est à mon sens plus juste. Pourquoi ? car elle cree de maniere essentielle une complicité entre les deux partenaires. Il faut impérativement apprendre l'autre pour se sentir à l'aise dans ce type de relation. Et oui la psychologie joue un role primordial dans la relation, alors certes cette psychologie peut faire souffrir, et je l'ai connue malgré tout lors de ma soumission à monsieur matcho, mais elle est peut etre aussi subtile et enjouée. C'est aussi parce que j'ai pu souffrir que je ne souhaite pas une psychologie "sévère " avec L. au contraire je me plais à la vouloir légère et sereine meme si je dois me positionner comme une domina. La dominatrice doit imposer ses choix à son soumis, mais doit toujours se demander si ses ordres répondent au désir du soumis avant tout et SURTOUT !

Je n'ai pas au départ voulu ce genre de relation mais je me rends compte que ce n'est certainement pas dans une relation vanille que je peux trouver un équilibre quelqu'il soit sinon je m'engage à changer ma vie. La domination est une expérience qui m'aide à mieux me connaitre et surtout à m'affirmer sexuellement. Elle me permet d'ouvrir des portes inconnues et surtout à me laisser totalement aller et c'est parce que j'ai pu evoluer que je peux maintenant vivre ce genre de relation. Comme vous il y a quelques années je me disais qu'il fallait avoir un grain en moins dans la tete pour envisager une telle relation et pourtant ... Ce n'est pas une relation sado ou maso mais bien une relation où le plaisir reste le maitre mot de la relation. Je n'aime absolument pas la violence sous toutes formes. Simplement j'ose vivre differemment ma sexualité avec un complice qui a besoin lui aussi de découvrir ce qu'il aime.

Il faut oser se positionner dominatrice mais c'est un travail de longue haleine, car il faut savoir ce que l'on souhaite mais surtout savoir oser et imposer ses envies. Demander, imposer pour son plaisir et le plaisir de son soumis ... tout une education à laquelle nous n'avons pas forcement été sensibilisées. Beaucoup de clichés, de tabous, de barrieres doivent tomber pour accepter de voir l'homme que l'on desire à ses pieds. Et pourtant n'est ce pas ce que nous voudrions toutes ?

Cependant je vous rassure l'homme n'en devient pas moins homme au contraire il prend une toute autre importance à vos yeux, quand le male se reveille. Ce contraste le rend encore plus désirable ...couple-sexe-oredia-small-110949_L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je maintiens que l'on peut trouver cela dans le couple. Différemment j'imagine. Mais pour moi, D/s ou pas, il faut apprendre l'autre. J'avoue rêver d'une relation amoureuse où la sexualité serait multi-facettes. Je sais ce que je peux/veux apporter ... j'ai la fâcheuse tendance à demander la réciprocité ... d'où mon célibat, je suppose ! ;-)<br /> En tout cas, je suis très heureuse de te savoir épanouie et bien dans cette relation !<br /> Des bisous !!!
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité