Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
5 octobre 2015

Proches

La date fatidique arriva et il me confirma qu'il n'etait qu'à une petite centaine de kilomètres de chez moi. Je râlais , très peu quand même de ne pouvoir le revoir, ne serait ce que pour lui dire en face ma colère après le geste de son amante. Je lui confirmais mon impossibilité à le revoir et croyant que j'avais un rendez vous le lundi soir n'insista pas. Je pensais la partie gagnée quand le lendemain il me re toqua et m'excitait via le tchat. Oui il a toujours su mes envies et mes désirs, et suite à une période de frustration quelque peu longue, il s'amusa à me dire les mots et décrire des situations, qui me rendent dans un état second. Je lui dis qu'il fallait que je me calme sinon j'allais rater mon rendez vous que j'attends depuis près de 5 ans, construire la défense avec mon avocat. Car enfin nous allons peut etre avoir gain de cause contre notre caisse d'assurance.

N'ayant rien compris il me lacha qu'il ne repartirait pas d'ici sans m'avoir vu. Je n'en croyais pas un mot dans la mesure où il m'etait impossible de me libérer. Et pourtant alors que je finissais de me préparer mentalement à ce rendez vous , je vis un homme entrer dans mon magasin. Mon sang se glaça , je sentis tout mon corps partir comme des blancs en neige qui ont pris un coup de chaud, je me liquifiais totalement. Mon ventre se tordit comme rarement je n'avais plus les moyens de prononcer un mot. Mon epoux et une amie présents avec qui je parlais justement de mon rendez vous ne semblèrent pas remarquer mon état. Je m'adossais contre le mur afin de ne pas perdre tous mes pouvoirs de gravité. Il s'approcha un magazine à la main , le paya et repartit. Son regard bleu plongea dans le mien avec un insistance... je manquais d'oxygène à cette confrontation visuelle....

Publicité
Publicité
Commentaires
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité