Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de ma vie
9 octobre 2015

Nous voilà donc garés côte à côte et j'ai hâte de

Nous voilà donc garés côte à côte et j'ai hâte de sortir de mon véhicule. Il en sort et marque un temps d'arrêt flagrant face à moi. Dans sa tête il devait très certainement se demander comment j'allais réagir. Devait il m'embrasser sur la joue, sur la bouche ou simplement me dire bonjour sans marquer un geste d'affection. C'est peut etre en cela que je réalise à quel point malgrè ses faux airs de  " je sais tout et j'ose tout " qu'au final il a ses propres doutes vis à vis de moi.

Pour ma part sa bouche m'attira comme un aimant et sans réflechir je l'embrassais comme on vole un baiser à quelqu'un. Son attitude me fut confirmée une fois que je décollais mes lèvres des siennes quand il me dit : " j'ai bien cru que tu ne m'avais pas reconnu tout à l'heure. Tu es restée imperturbable et impassible, parfaite !!!". Pourtant s'il avait su l'effet qu'il m'avait fait il n'aurait nullement douté ... " faut dire que j'ai grossi " et moi de lui répondre que ça tombait bien " moi aussi ". Je partis dans un éclat de rire pour me donner une certaine contenance. J'attrapais mon lourd dossier à l'arrière de la voiture et lui ses affaires et nous nous dirigions vers l'adresse à quelques pas à pieds. Après quelques banalités je tentais de garder la tête haute pour assurer mon rendez-vous. Il me dit qu'il irait prendre un café en m'attendant et au passage me fit remarquer le nombre incroyable de porches situés dans cette rue. Je fis mine de rien quand nous arrivames devant la porte voulue,un très grand porche d'une maison de maître. Je vis ses yeux briller mais je lui spécifiais que c'etait là que j'avais rendez-vous. " Tu me fais signe quand, tu sors " me lança t il. Les quelques marches d'un bel escalier en pierre me laissèrent le temps de me plonger dans mon affaire. J'entrais donc dans le cabinet attendant que l'on me reçoive.

Malgré ma tentative de concentration je me demandais si j'allais céder ou pas à mon bel âtre de matcho fiero.... même si je sentais entre mes cuisses une chaleur m'envahir et me maintenir dans un état d'excitation. je pris mon téléphone et lui envoyais un texto " tu es dingue ! ". L'avocat m'appela et nous mettions au point notre défense.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma crapule,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton mail, je vois que les affaires lol reprennent et j'ai loupé le début grrr,<br /> <br /> je vais à nouveau revenir sur la blogo et surtout te lire....<br /> <br /> je t'embrasse fort ma crapule heureuse de te retrouver dans de nouvelles aventures...pour autant fait attention à ton macho fiero soit plus que vigilante et surtout ma crapule vit et prend soin de toi.
à la recherche de ma vie
Publicité
Publicité